Probleme exportation APK google play

watchout
Member

Probleme exportation APK google play

Postby watchout » Wed Aug 17, 2016 9:13 am

Bonjour, j'ai un probleme avec l'exportation sur android mon apk sur goole play affiche "Échec de l'importation.
Vous avez importé un fichier APK qui n'est pas aligné au format zip. Veuillez exécuter un utilitaire d'alignement zipalign sur votre fichier APK, puis le réimporter." comment je peut regler sa ? cordiamelement.

trophe
Member

Re: Probleme exportation APK google play

Postby trophe » Wed Aug 17, 2016 1:33 pm

Bonjour watchout,

Je n'ai jamais upload de fichier APK sur google play, donc je ne sais pas si je serais d'une grande aide.
Ce problème peut avoir plusieurs champs de recherche pour la solution :
- Déjà, première chose comme toujours, se renseigner avec son moteur de recherche. Google a sûrement la solution, je t'invite à faire des recherches de ton côté.
- Si jamais ça ne règle pas ton problème, il faut consulter le forum anglais car je pense que tu est loin d'être le seul à avoir ce problème s'il est vraiment propre à 001.
- Sinon se rendre sur le forum anglais, les gens pourront sûrement te donner de bonnes indications sur comment régler ce souci.

Désolé de ne pas pouvoir apporter des réponses plus précises, en espérant que ça soit pas un problème trop compliqué.

Bonne soirée.

watchout
Member

Re: Probleme exportation APK google play

Postby watchout » Wed Aug 17, 2016 1:59 pm

merci de votre réponse.
j'ai regarder sur google mais a ce que j'ai compris c'est a cause de 001 qui utilise une vielle version de "android".
je vais envoyer mon problème sur le blog anglais je verrais bien

Return to Français