Nouveau jeu traduit

trophe
Member

Nouveau jeu traduit

Postby trophe » Sun Jul 07, 2013 11:38 am

Salut à tous !
Si vous souhaitez que l'interface ainsi que tout les objets de votre jeu soient en français dès que vous voulez créer un nouveau jeu, sachez que j'ai créé un nouveau jeu contenant tout les textes traduits au départ (exemple : quand vous prenez une potion au sol, le jeu vous dit : "You Picked up a Potion", avec mon jeu vous obtiendrez "Vous avez pris un(e) Potion").
Vous devrez dézipper le fichier pour retrouver le dossier "FR" qui est en fait le jeu avec l'interface en français.
En fait c'est très simple, quand vous voulez créer un nouveau jeu avec l'interface en français, il vous suffit de copier le dossier "FR" puis de le coller dans le dossier de jeux de 001 Game Creator (généralement dans C:\Users\[VotreDossier]\Documents\My 001 Games\). Renommez ce dossier en [NomDeVotreJeu] et démarrez 001 Game Creator. C'est bon, votre jeu a maintenant son interface et ses objets en Français !
Si jamais vous tombez sur des erreurs ou des oublis de traduction n'hésitez pas à le signaler ! ;)

Télécharger FR.Zip :
Téléchargement Dropbox
Téléchargement MediaFire

PS for Mike : If you can place this file for the french version of Map001, I'll be happy :)

Noob
Junior Member

Re: Nouveau jeu traduit

Postby Noob » Sun Jul 27, 2014 12:16 pm

Je viens de l'essayer et ça marche vraiment ! merci ^^

Return to Français