Problème clavier // Problem keyboard

ydnic
Junior Member

Problème clavier // Problem keyboard

Postby ydnic » Tue Jul 14, 2015 4:02 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai acheter 001 Creator aujourd'hui. L'apprentissage ce passe très bien, le logiciel est complet.
Mais au moment du test de jeux, il m'est impossible de faire de combat . Mon personnage reste statique est n'attaque pas les ennemis et donc meurt automatiquement. Est-ce normal? Pourtant les touches clavier sont bien attribué, et le joueur peux marcher,parler etc. Mais pour le combat impossible d'attaquer.

Well, i speak a little bit english. Here my problem. i've buy 001 creator today, it's an amazing software. Learning is very easy .
For the moment, i learn how works the software. All works perfectly, except when i test my game/ or demo. i can't attack my ennemies.
BUT keyboard work for walk, jump , talk, etc. But when i want attack or fight with ennemies. It's impossible to attack . My character stay 'fix' , i can't hurt my ennemies and i die ahah. I want kill my ennemies, but when i use keyboard , nothing happen.
Do you have answers?

thanks.

EDIT SOLUTION FIIIIND :

Hey!
Je répond à mon propre post du coup , étant donner que j'ai trouver solution à mon problème et que je pense que le préciser pourra être utile aux futurs utilisateurs. ( J'ai écris en anglais également )
Ce qu'il faut savoir et qu'il est essentiel dés le départ que le joueur soit équiper d'une arme, sinon aucune attaque ne sera possible.
Malheureusement cette arme n'est pas 'équipé ' automatiquement il faut dont créer une commande dans l’événement 'joueur' des propriétés de la carte , qui rajoutera dés le commencement du jeux une/des arme(s) . Voilà tout .

I reply at my own post haha.
I finally find solution
If i want my player attack .
I simply add 'command' in the event 'Joueur Entre' in the Property Map.
This Command 'add/remove an item ' ' It's essential for the player because without weapon or magic, no attack '
It's essential and not really specify unfortunately in the tutorials .

Good night
Last edited by ydnic on Tue Jul 14, 2015 8:51 pm, edited 1 time in total.
Reason: Unifier double post.

archlord666
001 Admirer

Re: Problème clavier // Problem keyboard

Postby archlord666 » Wed Jul 15, 2015 6:32 pm

Oui effectivement ;) . Tu peux t'amuser aussi à changer d'arme en utilisant les touches du clavier. Sinon Bienvenue dans la communauté et bonne nuit .

Return to Français