Demande information.

Dayvid86
Junior Member

Demande information.

Postby Dayvid86 » Wed Jul 20, 2016 6:02 pm

Bonjour,

J'ai découvert très ressèment le logiciel qui étais totalement inconnue !
Alors j'me demandais depuis combien de temps il est en développement et pendent encore combien de temps ?

Pourquoi l'avoir fais connaitre ?
Il à l'air vraiment très très complet comparer à d'autres !

Je l'es découvert sur steam, il y est depuis peut de temps !
Il coute 65€, combien touchez-vous vous sur 65€

Le logiciel est t-il encore en amélioration et pendent combien de temps ?
Quoi de neuf pour la suite ?
A quoi vous sert l'argent ?

Y à t-il une démo de la dernière version ?

trophe
Member

Re: Demande information.

Postby trophe » Mon Jul 25, 2016 6:45 am

-Il est en développement depuis très longtemps, et à mon avis continuera encore un moment.
-Il est effectivement très complet, et sans nécessité de devoir toucher à du code brut pour décliner certaines fonctionnalités (comme le ferait un certain RPG Maker, nécessitant du Ruby pour pouvoir modifier le comportement global du jeu).
-Pour ce qui est des questions un peu indiscrètes sur l'argent que le logiciel rapporte je n'en sais absolument rien, et je ne veux pas pour autant le savoir.

Vu que très peu de francophones se rendent sur ce forum, c'est un peu long d'attendre que quelqu'un tombe sur ton sujet et y réponde. Au mieux il faut se rendre côté anglophone si tu cherches vraiment à avoir des réponses.

Dayvid86
Junior Member

Postby Dayvid86 » Mon Jul 25, 2016 4:14 pm

Tu est le seul à avoir répondus.
Je ne suis pas anglais mais français.

Que peut t-on faire avec concrètement ?
Il y à des mise à jour tous les combien ?

Merci :)

trophe
Member

Postby trophe » Mon Jul 25, 2016 4:59 pm

Concrètement tu peux faire une flopée de jeux différents, que ça soit RPG, jeu de plateformes, pour ce qui est des modèles de jeux pré-configurés.
Après ce qui est génial avec le logiciel c'est qu'il est configurable pour pouvoir faire vraiment le style de jeu que tu as envies, si tu as le courage de faire des scripts pour ;)
En ayant le logiciel tu as par défaut des exemples de scripts pour faire certaines actions spécifiques (et comprendre le fonctionnement), et surtout des démos de jeux, que ça soit un Shoot'em up, un jeu de cartes, un 2048 ou encore un tower-defense à la souris.

Ce qui est cool aussi c'est que tu peux compiler ton jeu sous Windows, HTML5 (héberger sur un site web) ou encore Android.
Fonctionnalité récente pour moi (mais qui existe depuis un moment déjà) c'est la possibilité de faire des jeux en 3D. Juste pour tester j'ai créé un jeu avec la pré-configuration de jeu de plateformes, j'ai modifié quelques tilesets puis j'ai décidé de changer dynamiquement la vue du jeu, passer de la vue de profil en 2D à la vue en 3D quand le personnage ramasse un objet, et ça marche à merveille.

Pour ce qui est de la fréquence des mises à jour, en toute honnêteté je n'en ai aucune idée, ça doit dépendre de l'avancement des développeurs sur les fonctionnalités qu'ils ont prévus. du coup mises à jour de fréquence aléatoires je dirais.

Dayvid86
Junior Member

Postby Dayvid86 » Mon Jul 25, 2016 9:34 pm

Et bien je te remercie de toutes ses information :)
Se qui a c'est que ya pas tellement de français ici...
Le logiciel est totalement inconnue d'ailleurs !
Merci !

Return to Français